Published on 01/29/2018 9:10 am
Ces nouvelles montres Android Wear commencent

L'année dernière, Mobvoi, une société d'assistance vocale chinoise, a apporté sa smartwatch Ticwatch 2 à Kickstarter. Pour un prix de départ de 99 $, la montre était une bonne affaire, mais le hic était que c'était la version d'Android de Mobvoi, et l'assistant vocal de Mobvoi. Après avoir sondé ses utilisateurs pour voir ce qu'ils préfèrent, et, tout aussi important, prouver à Google qu'il peut effectivement fabriquer et vendre des Tag Heuer montres acheter montre, Mobvoi a autorisé Android Wear pour ses deux nouveaux modèles Ticwatch: Ticwatch S et Ticwatch E.


La seule vraie différence technique entre S et E est l'emplacement de l'antenne GPS: le modèle S "Sport" plus cher a l'antenne intégrée dans le bracelet pour un meilleur suivi, tandis que le modèle E "Express" a des sangles traditionnelles remplaçables et GPS construit dans le corps de la montre.


J'ai essayé sur les deux modèles, et j'ai trouvé mes poignets trop épais pour le Ticwatch S. Les parties de la sangle sont rigides et inclinées, de sorte que le corps de la montre a été soulevé de mon poignet. Sur un très petit poignet, la même caractéristique signifie que le bracelet s'éloigne du poignet avant de s'enrouler. Donc, je ne sais pas, peut-être vérifier pour voir si vous avez un poignet de taille moyenne avant d'acheter ce modèle.


PEUT VÉRIFIER POUR VOIR SI VOUS AVEZ UN POIGNET DE TAILLE MOYENNE

Les matériaux de la Ticwatch S ont l'air un peu plus chers que le modèle E, mais j'aime le minimum de la version E. Il n'essaie pas de cacher le fait que c'est une smartwatch. En outre, il s'adapte à mon poignet. Le modèle S est également un peu plus lourd, à 45,5 grammes, contre 41,5 grammes de l'E.

0 Comments
Please login to post your comment..
vente replique montre